Glock's London

<<

Nabab de Rêve

Quidam de Revel

Jalisco B

Dirka

Melodie en Fa

Artichaut

Caravelle

Ta Belle van Sombeke

Chin Chin

Constant

Larese

La Belle van Sombeke

Goliath Z

Verina

Glock's London
 

Stud-book de naissance

Verband BWP

Stud-book de reproduction

Selle Francais

Robe

Gris

Ne en

2002

Taille

1.68m

Semence disponible en

Congelée (IAC)

Tarif

2000 Euros HT ou 2400 Euros HT Poulain Vivant

Champion du monde par équipe à l’apparence moderne

Avec Glock´s London (nom d’élevage: Carembar de Muze), nous présentons encore un étalon de CSO de classe mondiale. Le choix de nom équivaut à une prophétie chanceuse, puisque London a remporté la médaille d’argent en individuel et par équipe aux Jeux Olympiques dans la capitale Britannique en 2012. Avec Gerco Schröder (NED), il a remporté ou était bien classé (lors de) nombreux Grand-Prix, il a notamment remporté la Coupe des Nations à Aix-la-Chapelle en 2013. Les points forts de la saison 2014 étaient le titre de champion du monde par équipe à Caen/FRA, la victoire de la Coupe des Nations FEI à Barcelone et la troisième place à la Coupe des Nations au CHIO d’Aix-la-Chapelle.

Son pedigree est tout simplement impressionnant : Quatre étalons de CSO de classe internationale sont ici combinés de manière saisissante. Son père Nabab de Reve/Philippe Le Jeune (BEL) est Selle Français, le grand-père maternel Holstein Chin Chin/Jaime Azcarraga (MEX) était lui-même participant Olympique, qui a eu du succès, suivi du Rhénan et producteur de Grosso Z, Goliath Z/Willy van der Ham (NED) et l’impressionnant étalon de CSO hanovrien Widukind de Lauzelle/Eric Wauters (BEL), qui était l’un des meilleurs chevaux de CSO de sa génération et qui a non seulement remporté de nombreux Grand-Prix mais aussi des puissances.

Les descendants de London les plus âgés aux Pays-Bas ont maintenant sept ans et de gros espoirs dans le sport sont placés sur leurs épaules. De plus, on compte déjà parmi eux un étalon agréé, l’hautement estimé Capriati van de Wolfsakker, qui, avec du côté maternel Continue-Grannus-Favorit-Gepard-Colorado AA, présente de nombreuses lignées de notre station de monte. En 2014, ses premiers poulains allemands sont nés.

London : toujours présent et actuel

MCP & A